Production Écrite - Your Reaction To Violence Is A Growing Problem In Society - Higher Level

Leaving Certificate

French

A Grade

Sample Answer

Production Ecrit




© irevise.com 2014.

All revision notes have been produced by mockness ltd for irevise.com.

Email: info@irevise.com

Copyrighted material.

All rights reserved; no part of this publication may be reproduced, stored in a retrieval system or transmitted, in any form or by any means, electronic, mechanical, photocopying, recording, reprinting, or otherwise without either the prior written permission of irevise.com or a license permitting copying in the United Kingdom issued by the copyright licensing Agency.

These answers have been produced by students and have not been altered by mocks.ie

(b)

La Violence est un problème croissant dans notre société

petrole.jpg

« Il ne restera bientôt plus rien pour la prochaine génération. »

Donnez vos réactions (75 mots environ)

4 (b) La Violence est un problème croissant dans notre société

Ce qui nous concernent ici c’est le problème de la violence dans notre société. Je suis tout à fait d’accord avec ce point de vue. La violence est devenue le fléau de notre société.

Pourquoi? Il existe un nombre croissant de jeunes qui se sentent à l’écart de la societé. Ils se droguent souvent et il boivent trop d’alcool pour oublier le train train quotidien de la vie. En  modération, l’alcool ne pose aucun problème mais il est vrai à dire que les jeunes oublient d’arrêter de boire lors des soirées. Souvent l’alcool provoque de sérieux problèmes de violence.

 J’ai l’impression que le gouvernement ignore complètement ce problème. Qu’est ce qu’on pourrait faire afin de résoudre le problème de la violence? Tout commence et finit par l’éducation. Il est nécessaire de se battre contre la violence au plutôt que possible.

Sign In To View

Sign in or sign up in order to view resources on iRevise

Sign In Create An Account