Breton Language - Production Ecrit

© irevise.com 2014.

All revision notes have been produced by mockness ltd for irevise.com.

Email: info@irevise.com

Copyrighted material.

All rights reserved; no part of this publication may be reproduced, stored in a retrieval system or transmitted, in any form or by any means, electronic, mechanical, photocopying, recording, reprinting, or otherwise without either the prior written permission of irevise.com or a license permitting copying in the United Kingdom issued by the copyright licensing Agency.

L’ouverture de ce site en ligne est prévue en Octobre 2011, pensez-vous que ce type d’apprentissage du Breton soit une bonne idée, cela pourrait-il fonctionner aussi pour le Gaëlique ?

Cette image se rapporte à l’apprentissage des langues en ligne et en réseau. Il existe un nombre croissant de jeunes qui n’ont pas assez d’argent de passer un séjour à l’étranger ou bien au collège irlandais parce que ça coute trop cher pour leurs parents.

A mon avis il vaut mieux passer un séjour dans le Gaeltacht si l’on veut vraiment apprendre le gaëlique. Il faut s’intégrer dans la communauté dans laquelle on se trouve d’une façon plus naturelle si on veut apprendre une langue. De nos jours la technologie prend de plus en plus de place dans la vie quotidienne. Il m’arrive souvent de passer toute la journée devant la toile.

Mais, je me demande pourtant si l’on peut jamais apprendre une langue en ligne. Bien sûr, des cours sur l’internet pourraient améliorer la connaissance d’une langue. Apprendre une nouvelle langue en ligne me paraît impossible.

Sign In To View

Sign in or sign up in order to view resources on iRevise

Sign In Create An Account